dimanche 26 juillet 2020

Lecture #3 Manuel du Dad (presque) parfait

Pendant ce temps... un peu de lecture.

 

 


Genre de livre: Bande dessinée

Titre: Manuel du Dad (presque) parfait

Par: Nob

Edition: Dupuis

Prix (Belgique): 10.95€

 

 Comment j'ai découvert ce livre: Par hasard en librairie, le hasard fait souvent bien les choses.


Ce que j'en ai pensé: Superbe, pensé comme un manuel ou un tuto mais avec énormément d'humour.
De très chouettes dessins, un beau message derrière. 
Une belle histoire touchante dans le fond, abordé de manière très drôle. 
Puis c'est un papa célibataire qui élève seul ses 4 filles de la presque adulte au bébé. Le coté solo, forcément, me touche particulièrement.
Un papa maladroit qui galère mais aime énormément ses filles. J'ai adoré

En résumé:
Un très chouette livre, amusant avec un beau message derrière. Bien dans ma façon de voir l'éducation des enfants. De très beau dessin, une belle présentation, très symple et efficace. Un livre qui, pour moi, est parfaitement réussi.

J'ai hate de découvrir les autres BD de cette série.

Note finale: 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des commentaires construits et respectueux